Chers Parents d’élèves de Secondaires,
Conformément au décret du 30 avril 2009, la direction de l’école et l’Association des Parents (A.P.I.P.) dont vous êtes membres de fait, vous invitent à participer à l’Assemblée générale annuelle des Parents qui aura lieu le jeudi 13 octobre 2011 à 19h30 dans l’école.
Soyez présents à cette réunion importante pour l’existence de l’Association des Parents mais aussi pour vous et votre enfant car lors de l’Assemblée Générale, vous pourrez :
- entendre l’exposé
- du bilan financier et moral de l’A.P.I.P. ;
- de ses projets ;
- nommer vos représentants pour 1 an (et pourquoi pas vous ?) au Comité restreint de l’A.P.I.P. ;
- nommer vos représentants pour 2 ans au Conseil de Participation de l’école ;
- entendre les résultats de notre enquête quant à vos attentes (documents joints) ;
- vous exprimer concernant la vie à l’école.
Pour faciliter l’organisation de cette réunion, nous vous demandons de bien vouloir compléter le talon réponse ci-dessous et le remettre avant le jeudi 6 octobre 2011 à l’élève délégué de la classe de votre enfant aîné (un talon réponse par famille).
Dans l’attente de vous rencontrer le jeudi 13 octobre, nous vous prions, chers Parents, d’agréer nos sentiments les meilleures.
Le Comité restreint de l’Association des Parents
Pour tout contact : — Mme de Woot : 0486/ 50 46 30
Bonjour aux membres du groupe APIP de Wavre,
Chère Marie-Pierre ,
Je suis désolée mais j’avais une réunion Ligue des Familles le jeudi 13 octobre.
Pour le futur vous pouvez compter sur moi pour l’une ou l’autre activité.
Merci de me mettre au courant de votre prochaine réunion ou prochaine activité …
A bientôt
Pascale