En cas de perte ou d’oubli des identifiants élève de la plateforme SmartSchool de La Providence, vous pouvez adresser une demande de réinitialisation du compte via l’adresse en mentionnant :
- Le nom et le prénom de l’élève
- Sa classe
- Une adresse email de récupération des identifiants
Crédit photo : iStock
Bonjour je voudrais savoir quand est ce que vous donnez des explications aux élèves pour leur future cours et travaux à distance ou pas. Ma fille ne quitte pas smartshool depuis vendredi pour avoir des nouvelles. Bien a nous et bonne journée
Bonjour,
Une communication relative au suivi pédagogique sera postée sur ce site dans le courant de l’après-midi.
Celle-ci devrait répondre à toutes vos questions.
Bien à vous,
Ludovic Namurois
Mon fils n arrive pas à se connecter sur smartscool… Samuel DELBART… je vous ai envoyé un mail hier. Est ce que les travaux seront disponible sur le site web de la providence?
Nous ne trouvons pas trace d’une demande de réinitialisation à ce nom sur .
Comme indiqué [ICI], la poursuite des apprentissage se fera via Smartschool et commencera lundi.
Bonjour,
Mes 2 enfants Annie-Gabrielle Panda et Samuel-David Tangi ont un problème pour se connecter sur smartschool. Pourtant, nous avons la feuille avec l’identifiant et le mot de passe. Et lorsque nous essayons de nous connecter, il est écrit que les données de connexion sont invalides. Nous ne savons plus quoi faire. Que pouvons-nous faire? Est-il possible d’avoir des autres comptes?
Merci pour votre Compréhension
Bonjour, des demandes de réinitialisation nous ont été adressées le mardi 17/03 à 9:37 et 9:38 par Marguerita Nunes Tangi nous y avons répondu à 9:44 et 9:46 respectivement Annie-Gabrielle et Samuel-David.
Bonjour, ma fille peut se connecter avec son gsm mais pas avec l’ordinateur, comment elle doit faire pour renvoyer les dossiers déjà faits?
L’adresse de connexion, l’identifiant et le mot de passe sont identiques quelque soit le terminal utilisé. Si l’élève a oublié le mot de passe, il faut introduire une demande de réinitialisation de celui-ci : https://secondaire.providence-wavre.be/5667/acces-smartschool/
Avec son GSM elle peut utiliser smartschool et avec l’ordinateur et tablette non, « données de connexion pas valides », et on utilise les mêmes données qu’avec le GSM
Vous pouvez nous aider?
Merci
Si l’élève se connecte via Smartphone, c’est que les informations de connexion fournies étaient correctes. Par ailleurs, il a du modifier le mot de passe provisoire lors de la première connexion.
Bonjour, ma fille n’arrive pas a se connecter via son ordinateur. Quand elle essaie il est écrit que le mot de passe ne fonctionne pas.
Pourtant elle rentre le bon identifiant et le bon mot de passe. Nous avons vraiment besoin de pouvoir nous connecter via notre ordinateur.
Merci de votre compréhension, bonne journée
Nous avons une connexion réussie ce jour à 11:17, les identifiants fournis sont donc corrects. Attention toutefois, si l’identifiant ne change jamais, le mot de passe a été modifié par votre fille lors de la première connexion. C’est ce mot de passe modifié qu’il faut utiliser. Par ailleurs, comme le précise le billet ci-dessus, nous vous serions reconnaissants d’utiliser l’adresse prévue pour ce genre de demande :
Bonjour j’ai perdu mon code Smartschool et le changent
Bonjour, je vous invite à contacter le support smartschool à cette adresse:
Bien à vous